dimanche 15 janvier 2012

Demandez le menu !

Après un petit coup de mou, je reprend les bonnes habitudes et inaugure le premier menu hebdo de 2012 avec une édition spéciale "comment diable cuisiner ces trucs que personne n'aime..."

C'est qu'on a été gâtés à l'AMAP cette semaine : comme on était de distribution, on a récupéré les légumes de gens qui ne sont pas venus, et c'était une semaine avec céleri-rave. Double dose de céleri donc, je ne suis pas sortie de l'auberge ! Et en plus, il me reste encore plein de chou-rouge de la semaine dernière...

Ce qui donne, coté légumes : des carottes, un gros morceau de courge, des poireaux, 1 boule 1/2 de céleri-rave, de la chicorée, des pommes de terre

Et coté fruits : du jus de pomme, des pommes et des poires (ce n'est pas très varié en ce moment).

Samedi midi
Salade de chou-rouge
Poisson au four au citron et au fenouil
Quinoa
Yaourt
Fruit

Goûter
(je vous recommande, ils étaient super bons)

Samedi soir
Fromage
Fruit

Dimanche midi
Salade de chou-rouge
Salade de fruit et pain d'épice

Goûter
Carrés citron-coco

Dimanche soir
Reste de soupe de pois cassés
Fromage
Fruit

Lundi soir
Feuilletés au saumon
Salade (chicorée)
Fromage
Fruit

Mardi soir
Gratin de courge et bleu d'auvergne
(et céleri, mais faut pas le dire...)
Fromage
Fruit

Mercredi midi
Steaks hachés
Légumes vapeur
Yaourt
Fruit

Mercredi soir
Carottes râpées
Fromage
Fruit

Jeudi soir
Quenelles sauce aux champignons
Fromage
Fruit

Vendredi soir
Soupe carottes-pomme de terre
Fromage
Fruit

2 commentaires:

  1. Bonjour!!

    C'est la première fois que je vous laisse un commentaire, je voulais juste vous dire que j'aime vraiment beaucoup votre blog et qu'il fait partie de mes sources d'inspiration hebdomadaires au moment de préparer mes plannings de menus!!!

    Merci à vous et bonne journée!

    Pauline

    RépondreSupprimer